Blog

Saviez-vous qu’il existe un logiciel pour jauger la qualité ?

Ecrit par Thibault

Avec l’émergence des nouvelles technologies, il existe de nombreux outils susceptibles de vous accompagner au cours de votre carrière professionnelle. Que ce soit une société assez ancienne ou plutôt jeune avec un personnel dynamique, le logiciel demande la plus grande attention, car il rend une multitude de services. Si vous avez des clients BtoB, vous devez impérativement vous attarder sur certains points. C’est pour cette raison que le logiciel qualité devient indispensable puisqu’il vous propose plusieurs avantages. 

Demandez une démonstration pour un tel logiciel

Si vous ne connaissez pas ce produit ou si vous n’arrivez pas à jauger son importance, la démonstration sera indispensable. Vous pourrez ainsi découvrir un logiciel à la fois collaboratif, accessible et très simple à utiliser même pour les jeunes entrepreneurs. Vous aurez l’intégration des trois principaux référentiels ISO à savoir 45001, 14001 et 9001. Plusieurs fonctionnalités sont d’ailleurs au rendez-vous afin de jauger la satisfaction des clients. Vous pourrez aussi profiter d’un suivi des évaluations pour les fournisseurs, des analyses de risques, le reporting ainsi que le suivi des indicateurs, des exports avec Excel ou encore une diffusion très simplifiée des documents avec une gestion efficace. Il suffit généralement d’un test pour comprendre que ce logiciel qualité a clairement tous les atouts. 

Quelques modules disponibles avec le logiciel

Au cours de la démonstration, vous pourrez notamment découvrir tous les modules qui ont la particularité d’être intégrés. Ce sera le cas pour les audits, les indicateurs, les fournisseurs ou encore les plans d’action et les produits non conformes. La liste est forcément longue, mais le principal atout d’un logiciel qualité réside aussi dans le respect de toutes les normes ISO. Ce sont également plus de 40 secteurs qui sont compatibles avec cette solution comme l’agroalimentaire, l’automobile, le bâtiment ou encore les travaux publics, voire les banques et les assurances.

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d'une vingtaine de projets web j'ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency.
Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mon livre en cadeau

RECEVEZ MON LIVRE !

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié 

Vous recevrez un mail par mois et rien d'autre :)

Merci de votre confiance

Lire les articles précédents :

creation site

Quel est le coût de création pour un site internet ?

Grâce aux outils accessibles gratuitement en ligne, n’importe quel internaute est en mesure de créer lui-même son propre site web....

Fermer