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Simplifiez-vous la vie avec le référencement payant Google

Ecrit par Thibault

Google Adwords est un service Google qui vous permet de booster la visibilité de votre site sur le premier moteur de recherche le plus utilisé en France (part de marché de 92 %). L’usage de ce service payant nécessite un ensemble de compétences et une bonne expérience notamment, dans la sélection des mots clés pertinents. Alors, pour optimiser vos dépenses et avoir un retour sur investissement, il est judicieux de faire appel à un consultant Adwords.

Le consultant SEA : pour quoi faire ?

Le recours à un expert Adwords freelance est une meilleure solution pour booster la visibilité de votre site. Il s’agit d’un expert en publicité Google capable de vous proposer une stratégie de référencement payant plus rentable, viable et efficace en fonction des résultats envisagés. Vous pouvez consulter ce professionnel pour :

– La gestion des campagnes Google Adwords ;
– L’augmentation du taux de conversion des prospects en clients ;
– La mise en place des stratégies SEM rentables ;
– L’optimisation et la visibilité des sites web ;
– Minimiser les coûts des campagnes publicitaires.

Toutes ces actions expliquent à suffire le recours à un consultant SEA Google. Ce dernier travaille très souvent en freelance, mais il n’est pas exclu de trouver cette compétence en agence.
Les qualités d’un consultant Adwords
Un consultant Google Adwords doit maîtriser un certain nombre de compétences en SEO et SEA enfin de mieux répondre aux exigences des clients. Les entreprises et les marques qui dépensent pour des annonces et campagnes Google Adwords ont besoin non seulement de visibilité, mais aussi de booster leur chiffre d’affaires. Le professionnel Adwords doit donc maîtriser :

– L’environnement web et ses spécificités ;
– Les différents canaux ou supports de référencement d’un site web ;
– Le fonctionnement des moteurs de recherche ;
– Les spécificités de la rédaction web ;
– Tous les rouages du service payant Google Adword.

Le consultant en référencement SEA intervient dans tous les domaines du web

Un excellent expert en référencement sponsorisé doit être capable de proposer des services dans plusieurs secteurs d’activité. Les domaines d’expertise d’un consultant SEA sont entre autres : l’e-commerce, l’immobilier, les assurances, le sport, la mode et textile, la restauration, la santé, la location de voitures, la joaillerie…
Il est essentiel pour le consultant de comprendre votre secteur d’activité afin d’en définir une bonne stratégie SEA. Cela passe au préalable par la sélection des mots clés qui seront achetés chez Google. En fonction de la concurrence, il pourra définir les mots clés qui pourront vous apporter plus de visites sur le site tout en minimisant les dépenses au clic. Que vous soyez chef d’entreprise ou indépendant, vous pouvez bénéficier des services d’un consultant en référencement payant pour la réussite de toutes vos compagnes Adwords sur la toile.
Investir dans une campagne Google Adwords ne doit pas être prise à la légère. Vous risquez de dépense une petite fortune avec un résultat mitigé. Le consultant Adwords pourra vous accompagner dans une stratégie de référencement et aider votre entreprise à avoir un retour sur investissement.

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d'une vingtaine de projets web j'ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency.
Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée.

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