Web Marketing

La bible du web marketing est de retour !

la bible du marketing
Ecrit par Thibault

Dans un article précédent : “Enfin un livre pertinent sur le web marketing“, je vous avais parlé d’un ouvrage dédié au marketing interactif appelé : “Le petit livre rouge du Marketing Interactif“. Ce livre ou devrais-je dire cette bible qui sort chaque année depuis 6 ans est édité par l’EBG et nous reviens dans son édition 2010 !

Je vous présente donc le nouveau : “Internet Marketing : L’odyssée du marketing interactif” :

livre internet marketing

Au programme : études chiffrées, création et tracking de sites, évolutions globales du Web, SEO (référencement), SEA (liens sponsorisés, e-publicité), réseaux sociaux & micro blogging, mobilité, conseils juridiques…
60 campagnes sont également analysées, avec résultats à l’appui, pour trouver des idées de campagnes online.
Ces campagnes sont réparties selon trois clés d’entrée : Accroître sa notoriété / Booster des ventes / Fidéliser.

Le livre contient  :

200 pages de théorie (conseils et techniques) pour optimiser votre présence sur Internet sur les sujets essentiels  :
Référencement, liens sponsorisés, e-publicité, réseaux sociaux & micro blogging, mobilité, création et tracking de sites, évolutions globales du Web, études chiffrées, conseils juridiques…

62 cas d’entreprises analysés dans le détail avec résultats à l’appui.
Ces campagnes sont réparties en 3 catégories : Accroître sa notoriété / Booster des ventes / Fidéliser.

 

Bonus cette année :

– Un site internet en prolongement du livre. Chaque chapitre renvoie sur Internet avec un cadeau Bonus (des MP3, des articles de fond, des livres blancs…)

– Un jeu concours avec 20 livres & applications iPhone à gagner. Comment faire ? Pour participer, il suffit de devenir fan de la page Facebook d’Internet Marketing 2010.

– La possibilité d’acheter l’édition Internet Marketing 2010 + Internet Marketing 2009 en PDF offert + Version iPhone pour 48 € .

Bonne lecture !
Et merci à Martin Tissier de me l’avoir envoyé ^^

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d’une vingtaine de projets web j’ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency.
Note: Article rédigé en collaboration avec l’entreprise citée.

14 Commentaires

  • Félicitation pour votre blog que je viens de découvrir. J’y ai découvert plusieurs conseils fort intéressant.
    Pour ce qui est de cette bible, elle st riche de bons comseils.
    Cordialement
    Mario

  • Bonjour,
    Désolé de déterrer le post, mais c’était pour signaler qu’un concours était organisé pour gagner Internet Marketing 2010 (gratuitement bien sûr) et une vente flash à -50% aura lieu le 6 Juin sur le site du livre

    En tout cas, je confirme, le livre est tout simplement excellent !

  • Mon avis après l’avoir lu :
    – Tous les concepts y sont présentés, mais de façons générale. Pour pouvoir les utiliser efficacement, il va falloir creuser de votre côté.
    – Un bon tiers au moins du bouquin est de la publicité.
     
    Ceci dit, c’est un bon récapitulatif des méthodes web marketing utilisées au jour d’aujourd’hui.

  • Je conseille ce livre à tout le monde ! Je m’étais procuré le 2009 et c’est vraiment une bible. Tous les aspects du webmarketing sont abordés. Petite déception juste sur la quantité de publicité au milieu des chapitres, surtout pour le prix qu’il coûte déjà…

  • C’est un livre utile comme on en trouve aujourd’hui sur le web. chacun essai autant bien que mal de faire partager son expérience. 
    Mais il existe des livre gratuit vraiment efficaces pour ceux qui savent chercher

    Humblement,
    Xavier

  • Pour l’avoir lu ce livre est très riche et complet.
    Je reference les plus grands buzz marketing sur mon blog. Allez y faire un tour si vous pouvez.
     

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mon livre en cadeau

RECEVEZ MON LIVRE !

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié 

Vous recevrez un mail par mois et rien d'autre :)

Merci de votre confiance