Buzz Marketing - Viral

Sublimer le produit : Le mois du must

Design
Ecrit par Thibault

Après 2 sites évènementiels très réussis (Toutrenover.com et lhiverrevient.com), Leroy Merlin revient avec un nouveau site lui aussi fort bien réalisé

Leroy Merlin - Le mois du must

L’idée : présenter et pousser à la vente des produits exceptionnels à des prix accessibles pendant 1 mois.

Les animations flash sont tout bonnement magnifiques et les produits sont sublimés.

Par exemple : aller voir la partie Décor, regardez l’intro et naviguez jusqu’au Miroir Vénitien. Des images 3D des produits ont même été réalisées.

Miroir Vénitien  Miroir Venitien Miroir Vénitien

La réalisation est signée Peo Leo.

Spécificité Leroy Merlin : pas d’achat en ligne. En effet, leur volonté n’est pas de cannibaliser les magasins mais bel et bien de créer du trafic vers eux.

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d’une vingtaine de projets web j’ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency.
Note: Article rédigé en collaboration avec l’entreprise citée.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mon livre en cadeau

RECEVEZ MON LIVRE !

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié 

Vous recevrez un mail par mois et rien d'autre :)

Merci de votre confiance