E-publicité - Affiliation Référencement

Google Gadget Ads, le nouveau format interactif

google
Ecrit par Thibault

Google a lancé mercredi 19 septembre un nouveau format publicitaire interactif : le Google Gadget Ads. C’est un format publicitaire qui peut contenir des flux RSS, des images, des sons et de la vidéo. Il est développé en Flash et/ou en HTML.
Google les définis comme des ” mini-sites à l’intérieur de sites web”, ils s’apparentent à des modules de type widgets.

Les Google Gadgets Ads seront dans un premier temps proposés à un nombre limité d’annonceurs Adwords qui ont déjà créé des publicités de type rich-media, images ou vidéos.

Ce nouveau format a déjà été testé en version bêta par des agences et annonceurs (notamment Peugeot et Sony Ericsson) en Allemagne et au Royaume-Uni.

Cette évolution des adwords est intéressante car elle permet d’avoir des annonces adwords beaucoup plus attractive et va peut être relancé ce format publicitaire aux résultats assez médiocres.

Plus d’information sur le site officiel de Google Gadget Ads

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d’une vingtaine de projets web j’ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mon livre en cadeau

RECEVEZ MON LIVRE !

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié 

Vous recevrez un mail par mois et rien d'autre :)

Merci de votre confiance