E-commerce Web Marketing

La frustration : alliée ou ennemie ?

frustration
Ecrit par Thibault

Voici un article très intéressant sur la notion de frustration en e-commerce.

frustration

L’article montre comment la frustration peut être utilisée en e-commerce pour générer encore plus de satisfaction. C’est retord mais assez ingénieux.

Il se trouve sur le blog conversion et a été écrit par Raphaël Fétique.

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d'une vingtaine de projets web j'ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency.
Note: Article rédigé en collaboration avec l'entreprise citée.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mon livre en cadeau

RECEVEZ MON LIVRE !

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié 

Vous recevrez un mail par mois et rien d'autre :)

Merci de votre confiance

Lire les articles précédents :

conseils contre abandon

15 conseils pour réduire l’abandon de panier

Si vous observez que votre taux de conversion a une évolution descendante, ce peut être le signe que votre panier...

Fermer